mon sac à dos !!

Publié le par lespetitspetonsdefrederique.over-blog.com

P1000756je vous présente Gregory...

je n'ai trouvé personne pour venir faire cette grande aventure à mes côtés, et je ne voulais pas partir toute "seule". j'ai donc décidé de baptiser mon sac à dos pour avoir un super pote à mes côtés !

Les recherches pour ce  nom ont été longues :

  • Je ne voulais froisser aucun de mes proches en faisant du favoritisme, vous comprenez bien ! donc je voulais un prénom qui ne figure pas dans mes connaissances.
  • J'avais aussi cherché les traduction du nom : sac à dos  dans les différentes langues des pays que je compte traverser : version des fois imprononçable et pas facile à mémoriser : j'ai abandonner !
  • J'ai essayer de mixer les premières lettres des prénoms des gens que j'aime, pour en quelque sorte les emmener un peu avec moi. C'était tout aussi difficile à prononcer : je dois me faire d'urgence beaucoup plus de connaissances (avec des personnes ayant des voyelles en début de leur prénoms... )

 

Et j'ai trouvé...

Mon sac c'est un peu ma maison sur mon dos. maison en anglais = House.

J'adore la série Dr House, et avoir un medecin dans sa poche pour un périple comme celui que je m'apprête à faire, ce n'est pas négligeable. Grégory House

Donc pour allier ces deux points : mon sac à dos portera donc le prénom de Gregory. n'ayez pas trop d'inquiétude je ne lui parlerais pas à voix haute...

Publié dans L'avant départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article