Une sacré bonne journée !

18/08/2016 Nous levons de bonne heure et nous arrivons à passer à la douche avant les autres clients avec qui nous partageons la salle de bain... 3 indiens d'Inde...2 femmes et un homme, on les croirait sortit des film Bollywood, des super stars, ils...

16/08/2016 Nous nous levons à 7h, oui, sous la tente il y fait déjà grand jour... Il pleut toujours, mais c'est des petites gouttes... Il y a un peu de vent, c'est cool ça va sécher le tente avant que nous la rangions. On la repli en vrac, nous la sécherons...

musée de Skogar 15/08/2016 Nous nous levons de bonne heure, on descend dans le salon où il y a quelques tables pour prendre notre petit déjeuner. Nous allons découvrir et prendre conscience que le UHT c'est vraiment génial, nous avions fais nos courses...

14/08/016 Levée à 8h30, vite, vite, on a une rosse journée devant nous... Nous nous préparons, douche, sandwich... tout est bien rodé, pour partir à 10h. Comme hier, nous nous arrêtons dès que nous voyons le logo des curiosités à voir... un endroit où...

13/08/2016 levée 8h, nous rangeons nos affaires, entre les fringues et les trucs au frais dans le frigo, nous avons pas mal de choses... Il restait du riz aux crevettes d'hier soir, ça fait notre petit déjeuner... Je prépare les sandwichs pour ce midi...

11/08/2016 lever à 9h, nous nous sommes accordés une grasse matinée !, nous partons à 10h après un bon petit déjeuner. Nous partons en direction de Egilsstadir 1, pour voir la ferme où on pourrait faire un tour à cheval, on suit une piste pendant 10 à...

Article publié depuis Overblog

10/08/2016 Nous nous sommes lever à 7h30 comme la veille, et oui il fait déjà grand jour donc autant en profiter... et en se levant de bonne heure il y a moins de monde au sanitaire : je n'ai pas été traumatisé par la douche à plusieurs, mais j'aime mieux...