dernier message d'inde ...

Publié le par lespetitspetonsdefrederique.over-blog.com

Eh oui, c'est J-14 et je serais bientot de retour en France apres une annee ! long voyage et finalement une anne ca peut etre tres court.

Je suis ravie de rentrer, je ne me sens pa frustree de rentrer, j'ai bien profite des toutes ces riches experiences qui m'ont ete presentes, de ces belles renconttres... mais tout ca fais que j'ai realise que l'on a des belles rencontres suceptibles d'arrivee tout pret de chez nous, il suffit d'etre pret a les voir ! Le projet e rentrant est de conserver les yeux grand ouvert comme si je voyais mon pays pour la premiere fois, et voir ce qui arrive.

 

Pour l'Inde, je suis pas trop sur internet car c'est pa facile, je promet de mettre a jour ce blog a mon retour et de l'etoffe.

 

Pour le moment je suis a richikech et vais aller a Haridwar, c'est la naissance du Ganges : durant ce trip, j'aurais vu cette riviere de sa naissance jusqu'a l'embouchure a Calcutta ainsi que son endroit le plus sain, a Varanassi... J'aime ce fleuve, son energie... hier il etait devenus incontrolable et a inonde pleins de maisons, due aux pluies plus haut dans la montagne. pas d'electricite durant deux jours, mais j'ai organisee avec une espagnole, une "candle party". On a bien ri.

 

Je me rends compte que je suis deja un peu rentrer en France dans ma tete, car je mange des spaghettis et delaisse les samoussa, moi qui mettais un point d'honneur a manger local dans tous les pays que j'ai traverse.

 

Les apres midi shopping se font plus courantes... pleins de petites betises qui etaient trop lourdes a porter avant pour un long voyage mais qui sont devenus pensable maintenant que le depart approche.

 

Je vous fais des bisoux a tous et vous dis a bientot et cette fois c'est vraiment dans peu de temps !!

 

Publié dans inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super voyage, On a hate de te revoir. Gros bisous de toute la petite famille. Maréva<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Sandrine,<br /> Je suis contente que tu reviennes la tête pleine de souvenirs. En tout cas, grâce à toi, tu nous auras fait voyager sans que nous bougions de notre salon. Vive les joies d'internet. Maintenant,<br /> j'ai hâte de te revoir. Profites bien de tes derniers jours. Prends soin de toi. Bisous Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou Sandrine,<br /> après 2 mois sans internet quel plaisir de pouvoir te suivre de nouveau dans tes voyages...ça m'a manqué pendant tout ce temps...du coup j'ai rattrapé mon retard en quelques heures...du coup à<br /> l'heure où je t'écris tu dois être sur le point de revenir en France...franchement merci pour tout...je te l'ai déjà dit mais grâce à toi on a pu découvrir des paysages, des gens, des coutumes, des<br /> traditions que l'on ne soupçonnait pas...bon retour en France...en attendant de te voir gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super ce voyage ! on a tout suivi !!! genial maintenant on a hate que tu rentres ........... gros bisous on pense fort a toi tata michelle<br /> <br /> <br />
Répondre